De retour en Inde en 2013
21 mars 2013

Delhi 2 et fin voyage

Mardi 19 Mars

Le matin dernière balade sur les Ghats toujours colorés et départ pour l'aéroport à 12h30.

Dommage car l'avion était retardé et on est arrivé à l'hôtel en fin de soirée juste le temps de manger des momos (bof) et un bon Thali.

Mercredi 20 Mars

On a pris un taxi pour la journée et visité quelques coins de Delhi. Le vieux Delhi très très bruyant et sale. Sylvie voulait être sure qu'il existait un carrefour et c'était vrai mais juste un magasin pour les grossistes. Les centres commerciaux tels que nous les connaissons  ne sont  pas encore à la mode Indienne, les seuls magasins de marque que l'on a pu voir sont à Connaught Place au Centre de New Delhi. ici  c'est le règne  des bazars en tout genre où tout se marchande.

On a terminé par un bon repas dans un restaurant de luxe mais Eliane avait mal digiré son repas de midi et pour Sylvie c'était trop épicé. On a malgré tout profité du cadre et Sylvie d'un bon dessert.

Delhi est une ville immense, très contrastée avec des quartiers riches, propres avec de grandes avenues et des quartiers très populaires et bruyants.Par endroits des sans domiciles dans des campements de fortune. On ne sait pas qui ils sont.

Toujours des embouteillages, des klaxons du bruit du bruit, de la poussière bref dur dur!! Pas te tout repos pour nous.

On poste de l'aéroport et bientôt on sera de retour en France et au froid pour Eliane (brrr!!) et au frais pour Sylvie (qui craint la chaleur)