Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour en Inde en 2013
9 mars 2013

Delhi 1

Samedi 09 Mars

Sylvie est arrivée.

J'ai passé 5 jours assise à méditer ou en marche méditative.

Question matérielle: Un chambre avec salle de bain WC et eau chaude. Petit dej riz lentilles ou semoule, thé et fruit à 6h30,

Lunch à 11h riz lentilles et des légumes plus fruits et parfois les moines nous ramenaient des douceurs (glace, gateaux) puis rien le soir sauf thé.

Emploi du temps : lever 5h ,puis on alterne méditations (6h en tout) marche méditative, repas pris en pleine concience bien sur façon Vipassana,. repos jusqu'à 10h du soir. Au début très dur on a mal partout mais petit à petit on s'y fait. Bien sur silence tout le temps.

Vendredi la quille et j'ai pris un train de Bodhgaya à Delhi. Dur dur . Départ 14h30, arrivée à 7h du matin le lendemain, suis allée à l'hôtel puis à l'aéroport: Sylvie était bien là. Je lui passe la main.

Apres une longue nuit d'avion (pas confortable AIR INdia) J'ai découvert l'Inde (pas encore la vraie d'après Eliane..). Du bruit, des klaxons, du monde partout, un métro de fous, on se fait pousser tirer soulever pour entrer et on joue sa vie pour en sortir (mais il est propre)

image003  image004

on a donc pris le métro pour aller voir le temple du lotusimage001que j'avais envie d'aller voir. 1ere journee dure, il fait tres chaud, le décalage horaire se fait ressentir... image002 je bois mon 1er chai sur une terrasse.

a demain à JAIPUR.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente d'avoir de bonnes nouvelles, pense à nous qui n'avons que de la pluie et réjouis toi de toutes les merveilleuses choses que tu vas découvrir.<br /> <br /> Fais moi voyager !!!<br /> <br /> Je pense bien à toi et je tembrasse bien fort mon amie.
M
Hello les filles!<br /> <br /> Depuis Nusa Lembongan on vient de faire la sieste au resto sur l'eau.Bien pensé à vous qu'est ce que le chai?<br /> <br /> Bon Taj et bises si vous trouvez un bon dahl mangez le a ma santé moi je mange des poissons en feuille de bananier à la vôtre😃😃😃
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
De retour en Inde en 2013
  • Sur les lieux sacrés hindouistes et bouddhistes de l'Inde du Sud et du Nord. Arrivée à Chennai retour par Delhi en passant par Mahabalipuram, Auroville, Chidambaram,Thanjore, Benares, BodhGaya,Haridwar....puis retour en inde pour le nord Dharamsala, ladak
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité